– Accueillir la clientèle et apporter un conseil professionnel sur les produits ;
– Délivrer les ordonnances de matériel médical ;
– Gérer la caisse, les mails et la prise de RDV pour le magasin ;
– Passer les commandes chez les différents fournisseurs ;
– Contrôler les marchandises, pointage et classement des BL, mise en rayon ;
– Participer au réagencement du magasin ;
– Gérer les stocks et les périmés ; commande et achats des consommables ;
-Livraison
Votre profil :
Vous êtes autonome et responsable, tout en étant capable de travailler en équipe.
Vous êtes attiré(e) par une approche privilégiée avec le patient mais avec une appétence pour les activités administratives liées à la gestion du magasin ou le développement commercial.
CDD 4 MOIS, Poste évolutif en CDI
Horaires du magasin : du lundi au vendredi 9h-12h30 / 14h00-18h30, répartis 4,5 jours/semaine
Salaire selon expérience